RÉVÉLÉ: Barcelone paie un salaire À VIE à chacun des …

with Комментариев нет

RÉVÉLÉ: Barcelone paie un salaire À VIE à chacun des …

Une image — une pièce de théâtre sur le film à succès The Shining — dépeint Kane derrière une porte alors que Mourinho, dans le rôle joué par Jack Nicholson, le brise avec une hache.  

Le premier match de Mourinho en charge sera un derby londonien à West Ham samedi avant les matchs contre l’Olympiacos, Bournemouth et un retour à Old Trafford pour affronter Manchester United.

Une version du film à succès The Shining a été simulée avec Mourinho enfonçant la porte

Le bureau américain a été utilisé comme mème de réaction avec certains fans non convaincus par le rendez-vous

Le baptême du feu de José! Mourinho fait face à des confrontations avec l’ancien … Daniel Levy nomme Jose Mourinho comme nouveau Tottenham … Jose Mourinho a déclaré en 2015 qu’il ne pourrait JAMAIS gérer Tottenham … Quelle est la prochaine étape pour Mauricio Pochettino? Élite européenne encerclant … 339 partages

L’ancien manager de QPR Jim Smith est décédé à l’âge de 79 ans, a annoncé le club du championnat.

Après une longue carrière de joueur, Smith a fait sa marque en tant que manager, notamment en menant Birmingham dans la première division et en prenant Oxford dans l’élite.

Il a également été directeur général de la League Managers Association (LMA) avant de revenir à la direction et de diriger Derby en Premier League.

L’ancien patron du comté de Portsmouth et Derby, Jim Smith, est décédé à l’âge de 79 ans

Ron était un gagnant … nous avions tous un respect absolu pour lui: Tony … Derby County ANNULER leur fête de Noël après la dernière boisson alcoolisée … Ça te va, Wayne! Rooney pose en kit Derby avant le premier … Ron Saunders 1932-2019: Un homme avec le football dans le sang … 889 partages

Smith a également été intronisé au LMA Hall of Fame — 1000 club.

Le président de la LMA, Howard Wilkinson, a rendu hommage à Smith en déclarant: « Jim et moi nous connaissons depuis notre adolescence, et je suis redevable depuis le jour où il m’a demandé de devenir entraîneur-joueur à Boston United où j’ai fait mon apprentissage. .

«J’ai tellement de bons souvenirs de Jim en tant que manager de football, mais avant tout en tant qu’ami.

«Il était intelligent, passionné, déterminé, honnête et toujours très amusant d’être avec. Jamais du genre à mâcher ses mots, il était un leader dans le vrai sens du terme.

« Il était aimé et admiré par tout le monde autour de lui, vraiment un gentleman authentique et terre-à-terre. »

Smith (à gauche, directeur d’Oxford) a travaillé comme No 2 de Harry Redknapp (à droite) à Portsmouth

Le directeur général de la LMA, Richard Bevan, a ajouté: «Jim était un véritable ami de la LMA et manquera beaucoup à ses collègues et amis.

« Il a été une inspiration pour de nombreuses personnes tout au long de sa carrière et un membre très apprécié du LMA Hall of Fame — 1,000 Club en reconnaissance de sa contribution, de ses réalisations et de son héritage au jeu.meilleures cotes paris sportifs

« Lorsque Jim a été approché par la LMA pour devenir le directeur général de l’association en 1995, il a accepté avec plaisir la responsabilité, abandonnant seulement le poste pour revenir à la direction avec Derby County.

Il a occupé le poste de directeur général de la LMA avant de revenir à la direction pour mener Derby au sommet.

En 1999, j’ai signé pour l’un des plus grands personnages de gestion qui ait jamais honoré le jeu anglais. Jim «le pygargue à tête blanche» Smith était une légende. Drôle, parler franc, aimé la vie et le football. Ce fut un privilège de jouer pour vous. RIP Jim ❤️ pic.twitter.com/q4twWrYp8D

— Craig Burley (@CBurleyESPN) 10 décembre 2019

«Nos pensées et nos sincères condoléances vont à sa femme Yvonne et à toute sa famille et ses amis.

Craig Burley, qui a joué sous Smith pendant son mandat à Derby, a rendu hommage à son ancien patron après la nouvelle de sa mort.

Il a tweeté: « En 1999, j’ai signé pour l’un des plus grands personnages de gestion qui ait jamais honoré le jeu anglais. Jim «le pygargue à tête blanche» Smith était une légende. 

«Drôle, parlant franc, aimait la vie et le football. Ce fut un privilège de jouer pour vous. RIP Jim. ‘

Ron était un gagnant … nous avions tous un respect absolu pour lui: Tony … Derby County ANNULER leur fête de Noël après la dernière boisson alcoolisée … Ça te va, Wayne! Rooney pose en kit Derby avant le premier … Ron Saunders 1932-2019: Un homme avec le football dans le sang … 889 partages

Jose Mourinho fait face à des affrontements avec d’anciens clubs de Chelsea et de Manchester United au cours des premières semaines de son mandat à Tottenham.

Le Portugais a été nommé nouveau manager des Spurs après le limogeage de Mauricio Pochettino mardi soir.

Et il fera face à un baptême du feu lors de ses premiers matchs alors qu’il tente de soulever le club du nord de Londres de ses positions actuelles de 14e en Premier League.

Jose Mourinho affronte deux de ses anciens clubs — Man United et Chelsea — avant Noël

Mourinho a remplacé le limogé Mauricio Pochettino (à droite) en tant que manager de Tottenham

Tottenham a nommé Jose Mourinho comme nouveau manager … C’est de la folie pour Tottenham d’avoir nommé Jose … MARTIN SAMUEL: Cela ne va pas à Tottenham depuis un an … » Bonne chance pour trouver un meilleur remplaçant … ne va pas … 6k partages

FIXTURES D’ÉPICES 

Premier League sauf indication contraire 

23 novembre West Ham (A)

26 novembre Olympiacos (H) — Ligue des champions

30 novembre Bournemouth (H)

4 décembre Manchester United (A)

7 décembre Burnley (H)

11 décembre Bayern Munich (A) — Ligue des champions

15 décembre Loups (A)

22 décembre Chelsea (H) 

Publicité

Il débutera ce samedi par un déplacement au London Stadium pour affronter les féroces rivaux West Ham.

Un match à domicile contre l’Olympiacos mardi prochain devrait garantir la qualification des Spurs à la phase à élimination directe de la Ligue des champions.

Les Spurs de Mourinho affronteront ensuite un match de championnat à domicile contre Bournemouth le 30 novembre avant une visite en milieu de semaine à Old Trafford pour affronter l’ancien club United le 4 décembre.

Mourinho était en charge à Old Trafford pendant deux saisons et demie, remportant la Ligue Europa et la Coupe de la Ligue, avant son limogeage en décembre dernier.

Un match à domicile avec Burnley suit le 7 décembre avant une visite au Bayern Munich, un club avec lequel Mourinho était lié récemment, lors de leur dernier match de groupe de la Ligue des champions le 11 décembre.

Ils se rendent ensuite aux Wolves le 15 décembre avant un derby londonien crunch avec Chelsea, le club de Mourinho a réussi en deux épisodes avec grand succès, au Tottenham Hotspur Stadium le 22 décembre.

Mourinho a remporté trois titres de Premier League, la FA Cup et trois Coupes de la Ligue à Stamford Bridge. 

Mourinho a remporté l’UEFA Europa League lors de sa première saison en tant que manager de Manchester United

Il a livré trois titres de Premier League à Chelsea, que les Spurs affronteront le 22 décembre

Tottenham a nommé Jose Mourinho comme nouveau manager … C’est de la folie pour Tottenham d’avoir nommé Jose … MARTIN SAMUEL: Cela ne va pas à Tottenham depuis un an … » Bonne chance pour trouver un meilleur remplaçant … ne va pas … 6k partages

Christian Eriksen est « pratiquement certain » de quitter Tottenham avec le Danois sans contrat cet été, selon des informations.  

Eriksen a calé sur l’accord d’un nouvel accord et le journal portugais Record rapporte dans une colonne d’Eladio Parames, un ami proche du patron des Spurs Jose Mourinho, que son départ est presque une « certitude ». 

Tottenham pourrait essayer de tirer profit de lui en janvier, mais avec très peu de clubs susceptibles d’atteindre leur valorisation de 40 millions de livres sterling — sachant qu’il n’est disponible pour rien dans six mois — Eriksen semble prêt à tenir jusqu’à la fin de la saison, avec Manchester. United aurait envie de bouger pour lui.  

Christian Eriksen devrait quitter Tottenham pour rien cet été alors que son contrat expire

Transfer news EN DIRECT: Toutes les dernières nouvelles de Man United, … « J’espère qu’il ne partira pas »: Mikel Arteta insiste sur le fait qu’il veut … la poursuite de la Juventus contre Dejan, la cible de Manchester United … Prêt de janvier de Manchester United pour hors de faveur … 5k actions

Parames a déclaré: « Il est peut-être possible de voir la magie que Mourinho a inventée pour gérer positivement la présence d’Eriksen pendant les derniers mois.

«La sortie à coût nul est pratiquement certaine.»

Eriksen a fait pression pour un transfert au Real Madrid l’été dernier, mais n’a pas été en mesure de conclure un accord avec les géants espagnols. 

Étant donné que le meneur de jeu sera disponible pour rien, il sera inondé d’offres, dont l’une devrait être Manchester United, alors qu’Ole Gunnar Solskjaer cherche à ajouter de l’expérience et de la créativité à son milieu de terrain. 

Jose Mourinho (à gauche) est resté timide sur l’avenir du meneur de jeu danois lorsqu’il l’a interrogé

STATISTIQUES DE CHRISTIAN ERIKSEN 2019-20  

Apparences: 22

Minutes: 1206

Buts: 3

Aides: 3

Cartons jaunes: 4 

Publicité

Mourinho a donné à Eriksen un rôle largement périphérique depuis qu’il a succédé à Mauricio Pochettino et est resté timide sur l’avenir du Danois lorsqu’il l’a interrogé. 

«La seule chose que je vais vous dire à propos de Christian, c’est que j’aimerais qu’il signe un nouveau contrat. En dehors de cela, je ne vais rien vous dire », a déclaré Mourinho plus tôt ce mois-ci.

«Si j’étais chrétien, je resterais», a-t-il ajouté lors d’une autre conférence de presse. 

« Il vit la vie du club depuis cinq ou six ans — la transition de White Hart Lane au meilleur stade du monde et connaît les perspectives d’avenir et la vision du club. »

A 27 ans, Eriksen fournit un manager avec beaucoup d’expérience et aussi un spécialiste du ballon mort, comme il l’a montré avec son but sur coup franc lors du match nul 2-2 avec Norwich la semaine dernière. 

Sa production a cependant chuté ces dernières saisons, son avenir étant incertain. Eriksen a fait 22 apparitions cette saison mais n’a réussi que trois buts et trois passes décisives.   

Le patron de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, est un admirateur qui prépare un déménagement

Transfer news EN DIRECT: Toutes les dernières nouvelles de Man United, … « J’espère qu’il ne partira pas »: Mikel Arteta insiste sur le fait qu’il veut … la poursuite de la Juventus contre Dejan, la cible de Manchester United … Prêt de janvier de Manchester United pour hors de faveur … 5k actions

Le manager de Brentford, Thomas Frank, a insisté pour que l’objectif de 20 millions de livres sterling d’Aston Villa, Said Benrahma, et le prétendant de Crystal Palace, évalué à 25 millions de livres, Ollie Watkins restent du côté du championnat.

L’ailier Benrahma a suscité l’intérêt cette saison après des performances impressionnantes. En plus de l’attention rapportée de Villa, Chelsea a également repéré l’international algérien.

Alors que Crystal Palace a été des admirateurs de longue date de Watkins, Frank est catégorique sur le fait que le couple ne quittera pas Brentford le mois prochain.

Said Benrahma de Brentford a suscité l’intérêt d’Aston Villa et de Chelsea cette saison

Le manager de Brentford, Thomas Frank, a insisté pour que Benrahma et Ollie Watkins ne partiront pas

« Ce doit être le bon type et un bon investissement »: … « Nous allons définitivement conserver cette décennie mais 2020 sonne … Kevin-Prince Boateng, qui a admis avoir acheté TROIS voitures en une … Vous avez vu le meilleur … voici les 20 pires signatures … 16 partages

«Franchement, aucun joueur ne quittera encore Brentford», a déclaré Frank.

«Ils se sentent tous bien dans ce club et nous jouons un football attrayant et Benrahma, [Bryan] Mbeumo et [Ollie] Watkins s’amusent avec nous, ils s’amusent à jouer au football et leur vie est ici à Brentford.

«Je suis sûr que nous verrons une meilleure performance, dit Benrahma, j’ai discuté avec lui et il veut tout donner pour améliorer ses performances et ses statistiques pendant la seconde moitié de la saison.

Brentford se bat pour la promotion en Premier League avec l’équipe de Frank actuellement à la quatrième place.

Watkins a été un élément clé de leur succès jusqu’à présent cette saison avec 15 buts — le troisième meilleur buteur du championnat.

L’ailier Watkins a été un élément clé du succès des abeilles jusqu’à présent cette campagne avec 15 buts

« Ce doit être le bon type et un bon investissement »: … « Nous allons définitivement conserver cette décennie mais 2020 sonne … Kevin-Prince Boateng, qui a admis avoir acheté TROIS voitures en une … Vous avez vu le meilleur … voici maintenant les 20 pires signatures … 16 partages

L’ailier de Newcastle, Matt Ritchie, a pris du retard dans sa carrière en Écosse après une nouvelle approche du manager Steve Clarke.

Sportsmail peut révéler que le joueur de 30 ans a exposé ses raisons pour s’éloigner de la scène internationale à la suite d’une conversation avec le patron.

Nous comprenons que la famille de Ritchie vit dans le Hampshire et que les pauses internationales lui offrent la seule chance de passer des jours consécutifs avec eux.

Matt Ritchie a mis du temps sur sa carrière en Écosse alors que l’ailier cède la place à de jeunes talents

Manchester United « rejoins le prodige rennais Eduardo … L’entraîneur italien Roberto Mancini dit qu’il préférerait se souvenir … « J’ai hâte qu’il nous rejoigne l’année prochaine »: les fans de Liverpool … RÉVÉLÉ: Barcelone paie UNE VIE salaire à chacune des 14 actions

Ritchie — mis à l’écart depuis août en raison d’une blessure à la cheville — a également dit à Clarke qu’il voulait s’assurer qu’il était en forme et prêt pour la sélection avec Newcastle.

Il pense également que l’Écosse a une génération talentueuse de jeunes joueurs émergents et estime que le moment est venu pour que d’autres aient une chance.

Cela met fin à une carrière écossaise qui a amené 16 sélections après avoir fait ses débuts en 2015 sous Gordon Strachan. Le milieu de terrain né dans le Hampshire s’est qualifié par l’intermédiaire de son père né à Edimbourg et a parlé de la fierté de sa famille lors de l’appel. Il a remporté l’un des prix du joueur écossais de l’année en 2016 et avait toujours des admirateurs au sein de la FA écossaise.

Sportsmail comprend que Ritchie s’est entretenu avec le manager écossais Steve Clarke au sujet de la décision

Ritchie a cité des raisons familiales ainsi que des ambitions d’être en forme pour Newcastle alors qu’il s’éloignait

Clarke avait espéré ramener Ritchie dans son équipe cette saison après que le joueur ait dit à l’ancien patron Alex McLeish en novembre dernier qu’il ne voulait pas être considéré pour la sélection.

À l’époque, McLeish a expliqué: « Matt voulait être exclu dans un avenir prévisible. C’est privé. Ce n’est pas quelque chose dont je dois discuter. Il avait également des problèmes de blessures et, encore une fois, il y a une gestion de ses blessures.

« Je voulais que Matt entre, mais il a demandé à être exclu pour le moment. Il n’a pas pris sa retraite ou quoi que ce soit.

Ritchie, quant à lui, approche les 18 derniers mois de son contrat à Newcastle et l’avenir de son club reste incertain.

C’est un joueur populaire parmi les supporters et les coéquipiers, mais les discussions sur un nouvel accord se sont refroidies à la lumière de sa récente blessure et il se pourrait bien que sa situation familiale le fasse retourner dans le sud à un moment donné.

Manchester United « rejoins le prodige rennais Eduardo … L’entraîneur italien Roberto Mancini dit qu’il préférerait se souvenir … « J’ai hâte qu’il nous rejoigne l’année prochaine »: les fans de Liverpool … RÉVÉLÉ: Barcelone paie UNE VIE salaire à chacune des 14 actions

Le jour de l’an était le rêve d’un téléspectateur en fauteuil, avec neuf matchs de Premier League échelonnés tout au long de la journée, commençant à 12h30 et ne se terminant qu’à 22h00.

Arsenal a remporté sa première victoire sous Mikel Arteta, battant Manchester United lors de l’événement phare de la journée, tandis que Jose Mourinho a reçu un carton jaune alors que Tottenham a perdu à Southampton. 

Ici, Sportsmail vous fait découvrir 10 choses que nous avons apprises le jour de l’an … 

 

JOSE MOURINHO N’A PAS CHANGÉ

Après un retour étrangement jovial en Premier League avec Tottenham, la plupart d’entre nous se demandent quand les fissures apparaîtront dans le comportement de Mourinho et qu’il entame son inévitable descente dans une misère amère. 

Eh bien, comme la défaite à Southampton a permis aux Spurs de ne récolter que quatre points sur un possible 12 à Noël, le méchant de la pantomime est revenu. Mourinho a été réservé pour espionnage sur les notes tactiques de Southampton, puis a proclamé qu’il avait appelé l’entraîneur des Saints qu’il avait faufilé sur un « idiot » lors de sa conférence de presse d’après-match.